En résumé, après essai de la sonde ThermoControl Air, je constate de suite le côté pratique d’une sonde sans fil dû à la possibilité de l’utiliser dans des modes de cuisson ou d’autres ne le permettent pas. Avec une autonomie moyenne de quatre heures et la possibilité de mesurer simultanément la température à cœur des aliments et celle à l’intérieur du barbecue, on peut réaliser de très nombreuses recettes. L’application est intuitive et doit arriver en Français très prochainement. La base est aimantée et permet de recharger la sonde rapidement en ne fonctionnant qu’avec une seul pile LRO3 AAA.
Le côté le moins agréable est la connexion Bluetooth avec une portée de dix mètres dans le meilleur des cas quand il n’y a pas de mûr entre la sonde et le smartphone ou la tablette. Cela dit, cette sonde est très agréable et pratique à utiliser car la connexion reprend automatiquement dès qu’on s’approche à bonne distance. l’essayer c’est l’adopter, on prend très vite goût au confort qu’apporte cette sonde ThermoControl Air de chez Laserliner !
Si vous avez des questions posez les dans les commentaires, je vous répondrez avec plaisir et pour ceux qui ont déjà utilisé cette sonde, n’hésitez pas à partager votre ressenti.
hello, encore une belle démonstration de ta passion. belle présentation et beau retour sur ce produit qui m’a l’air très sympas.
Bonjour👋
Merci beaucoup pour ton retour et tes encouragements, c’est super sympa !!!