A l’aide d’un pinceau, badigeonnez un jaune d’œuf, puis mettez dans le barbecue à une température de 180° et en cuisson indirecte, c’est-à-dire en mettant le charbon de chaque côté et non sous le plat : cela créera une chaleur tournante. C’est parti pour 30 minutes de cuisson !
Merci merci Esther!!! c’est gentil!!!
On peut tous faire, je connais pas une recette que l’on ne peut pas faire au BBQ!
effectivement la gestion des braises est très important, mais elle n’est pas si compliqué que ça. Mon BBQ est un modèle de chez Weber, avec un couvercle. c’est ce qui permet de pouvoir cuire comme dans un four. si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Mon slogan: Découvrir et Partager! c’est tout moi.
A bientôt!
Wahou… C’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit quand j’ai découvert cette recette. Wahou parce que je suis épatée, je n’aurais JAMAIS imaginé qu’on puisse cuire une brioche au barbecue !!! je n’aurais d’ailleurs JAMAIS imaginé non plus, qu’en dehors de la viande, du poisson et des papillotes de légumes ou de fruits, on puisse cuire de très nombreux aliments au barbecue. Merci pour ces découvertes. J’appréhende les temps de cuissons et la maitrise / gestion des braises, mais je pense que, comme tout, il faut se lancer ! En cas, je me permettrais de venir vers vous si j’ai une question pour que vous puissiez éventuellement éclairer ma lanterne. Merci pour vos conseils, vos recettes. Votre blog est super et je le découvre avec plaisir petit à petit.
un vrai régal!!!